Découvrez 1917, le nouveau clip ou plutôt film d’anticipation du Soviet Suprem.

Soviet Suprem, le groupe emmené par R.Wan et Toma Feterman, alias John Lénine et Sylvester Staline, sort Marx AttackUn album politico-burlesque qui invite à la révolution du dancefloor.

Après les clips de Vladimir et de T’as le Look Coco, Soviet Suprem lance la révolution par l’image sonore avec sa nouvelle création anti-capitaliste 1917. Dotés d’un humour au troisième degré qui joue sur les codes de la guerre froide, les marxiens débarquent de la planète rouge pour la sortie de ce Marx Attack qui veut rassembler les peuples, créer l’union entre les amateurs de musiques festives et la révolution du dancefloor.
Avec ce nouvel album à l’humour débridé, Soviet Suprem nous offre le doux son de ses balalaïkas et de ses sautillements électroniques, invitant au twist again à Moscou, à des coups bas à Bakou ou à faire des occases dans le Caucase. En musique, les marxiens transforment la planète bleue en planète rouge. Découvrez 1917, le nouveau clip ou plutôt film d’anticipation du Soviet Suprem.

Soviet Suprem dévoile un nouvel extrait de son second album Marx Attack qui sort le 16 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *