Daniel Balthasar le mercredi 27 novembre 2019 à la Brasserie K116 (Esch/Alzette)

Daniel Balthasar est un auteur/compositeur avec une multitude de facettes. Parfois intimiste, parfois plus énergique, ses chansons varient entre le Rock, le Folk et des formes plus expérimentales. Depuis 2003, Balthasar a publié 6 albums et 2 EPs avec un 7me opus déjà prévu pour l’année prochaine. Le songwriter a donné avec son groupe un nombre assez important de concerts en Europe et au-delà. (Popkomm à Berlin, SXSW à Austin/Texas…) et sera de retour au K116 le mercredi 27 novembre 2019 pour un concert gratuit à partir de 20h45.

La Brasserie K116 à Esch/Alzette propose une ambiance industrielle, située dans un ancien abattoir. Le détail y est respecté, jusqu’aux rails au plafond où étaient suspendus les carcasses de bavons. C’est ici que se rencontrent les spectateurs, animateurs et acteurs de la Kulturfabrik, prenant un verre ou repas avant ou après les spectacles. La cuisine est de type brasserie, avec un grand choix de viandes – endroit oblige – mais aussi des influences plus tendance comme les plats végétariens ou du terroir. Un excellent rapport qualité/prix pour la formule de midi qui change toutes les semaines.

La Brasserie K116 propose aussi des dîners-concerts de qualité tous les derniers mercredis du mois. Venez découvrir les meilleurs artistes de la Grande Région, en dégustant les spécialités de la Brasserie K116 ou tout simplement en buvant un bon verre de vin ou un cocktail. Venez nombreux pour le dernier concert de l’année 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *