CORRODED : les Suédois aux sonorités Heavy Rock sont de retour !

Corroded est de retour ! Le groupe qui a occupé les sommets des charts suédois et dont les chansons sont adorées par des fans du monde entier est enfin de retour, et met la barre encore plus haut ! Après avoir composé de la musique pour la version suédoise de l’émission ‘Survivor’ et le jeu vidéo Battlefield, Corroded vous présente aujourd’hui ‘Defcon Zero’.

‘Defcon Zero’ n’est pas seulement le nouvel album de Corroded depuis cinq ans – c’est aussi le premier disque du groupe sur Despotz Records. Cette signature ouvre à Corroded un nombre accru de possibilités, et la puissance nécessaire pour asseoir sa position, tant au niveau national qu’international. ‘L’objectif, avec cet album, reste le même que d’habitude : conquérir le monde !’ explique le chanteur/guitariste Jens Westin, en souriant.

Le son de ‘Defcon Zero’ se veut plus hard, sans pour autant oublier le côté mélodique ; même si cinq ans ont passé, ‘Defcon Zero’ reprend là où ‘State of Disgrace’ s’était arrêté, tout en sonnant complètement différemment ! Avant tout, cela sonne tout de même comme du Corroded. ‘Nous avons travaillé entre nous, avec quelques idées brutes mais aucun a priori. Le processus créatif était basé sur nos performances live, et nous avons pris beaucoup de plaisir à enregistrer ce disques’ commente Jens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *