Conte musical : « Il était une Lune… Eveil et merveilles »

C’est l’histoire d’une rencontre de 3 mamans dont les lutins ont changé le regard sur le monde et qui ont eu envie de croiser leurs visions et leurs rêves : Laetitia, amoureuse des mots, apprentie conteuse et à temps perdu comédienne, La Demoiz’aile (ex- demoizelle Gabrielle), auteur, compositeur interprète de la chanson française morpionne et qui retrouve le chant, le hautbois , la flûte traversière et la guitare au côté de Virginie, chanteuse et percussioniste, auteur compositeur et interprète. Ensemble, elles sont entrées dans la magie pour créer ce conte musical.

Cette histoire, c’est celle de Mamz’aile Lune, fille de gitane, déposée sur terre après sa naissance, ne possédant que la musique pour tout langage. Elle va apprendre beaucoup ici bas, en s’inspirant de la sagesse de Mama Natura. Sur leur route, elles rencontreront une sorcière qui leur dévoilera ses mystères.

Cette histoire, c’est un conte de la vie, de la nature, de l’amour universel. Elle vous conduira en des lieux où l’on est plus près des autres, et donc de soi.

Cette histoire, c’est celle d’un réveil, une histoire peuplée de merveilles, une histoire qui réveille… en Musique… pour la joie des petits et des grands.

DIMANCHE 16 AVRIL à 16h30
PAF : 5euros par famille (Tout public)
Gouter (vente de gateau + boissons sur place) proposé par l’association « La Maison des Jolies Frimousses » Maison des Assistantes Maternelles
Réservation : iletaitunelune@hotmail.com 
salle Communale de Rions (33410)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *