Chris Merlin partage du bout des lèvres, des messages d’espoir et des notes d’amour.

C’est à l’âge de 5 ans que Chris Merlin va commencer à apprendre le piano. Cet instrument charismatique et difficile va lui procurer autant de plaisir que de sueurs pendant les longues années de sa formation classique au conservatoire. Et finir par devenir son mantra, son outil, sa muse. D’autres instruments vont venir étoffer sa pratique au fur et à mesure de son évolution : la clarinette, la batterie, la trompette, le saxophone. Très jeune, elle s’essaye au jazz, au bal-musette, à la variété.
S’en suivront alors très rapidement diverses scènes et concours avec déjà, ses compositions personnelles. Son grain de voix spécial et authentique touche le coeur du public.
Dès 16 ans, elle donnera également ses premiers cours de piano, ce qui s’avérera être une véritable vocation puisqu’elle en fera son métier. Depuis plus de 20 ans, Chris Merlin crée, façonne de la musique, et collabore sur nombre de projets musicaux.
Tout naturellement, ce parcours l’amène à poursuivre cette passion au travers son travail d’auteure-compositrice-interprète. Aujourd’hui, Chris Merlin offre une maturité artistique et une réelle identité musicale, portant sa créativité à travers le monde pour partager, du bout des lèvres, des messages d’espoir et des notes d’amour.

www.chrismerlin.com 
https://m.facebook.com/chrismerlinlenchanteuse?__nodl&_rdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *