BRAIN-OUT : technologie musicale, énergie, originalité, nostalgie…

  • Qui sont-ils ?

C’est en 2008 que Sébastien (bassiste) et Fabien AEBY (chanteur) décident de s’associer pour créer BRAIN-OUT. En 1996, ils fondent ensemble “LUCY” et son punk rock mélodique, très bien accueilli par la critique. Puis “DIES COROLLES” en 2000, qui après seulement quelques mois remporte un tremplin et prend place sur scène aux “Eurockéennes de Belfort”. Après quelques dates et un avenir prometteur, quelques aléas conduiront à la fin du groupe.

BRAIN-OUT 3

Les années suivantes seront vouées à la réflexion et à des expériences aussi nombreuses que variées avec entre autre quelques compositions de musiques de films. Pour leur nouveau groupe, ils font appel à Olivier CORBONT (batteur) et à Damien CHANTERANNE (guitariste). BRAIN-OUT se veut innovant dans ses compositions, mêlant sons vintages, synthétiques, et percutants, enrobés d’un chant mélodique en anglais. Fabien est rapidement remarqué pour la qualité de sa voix, les premières compos font mouche immédiatement, et l’une d’elle est sélectionnée pour faire partie d’un célèbre opéra rock…

«  De l’homme en général. De ses espoirs, de ses craintes, de la place qu’il occupe dans l’univers. Un côté « FANTASTIQUE » traité de manière réaliste. »

  • Suivez-les : imagesCA4FUABOimagesCA4FUABO - Copie copie

Une réflexion sur “ BRAIN-OUT : technologie musicale, énergie, originalité, nostalgie… ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *