Boys Noize, nouveau clip Overthrow

Boys Noize (Alexander Ridha) nous dévoile son nouveau titre « Overthrow », accompagné d’un clip réalisé par Lil Internet et Boys Noize en personne. On retrouve dans « Overthrow » le son inimitable du producteur allemand combiné à d’épaisses textures indus. Avant de retourner à Miami pour participer à divers événements comme le festival Wildlife de Disclosure, Boys Noize sort ce nouveau single sur son label Boysnoize Records, disponible en digital sur toutes les plates-formes.

Dans le clip d’ »Overthrow », Lil Internet et Boys Noize suivent la rencontre surprise entre deux bandes rivales en pleine nuit.

« La vérité nait souvent de la confrontation de deux extrêmes. Certains des mecs que l’on voit dans la vidéo sont vraiment opposés en tout et ne donnent pas envie de rire. On m’a raconté des tas d’histoires incroyables sur les gangs. Nul ne sait ce qui est vrai ou inventé, mais dans cette vidéo, tout est authentique. J’ai même oublié le flingue dans une poubelle devant le club. » LIL INTERNET

Après avoir fêté les dix ans du label Boysnoize Records l’année dernière avec plus d’une vingtaine de shows dans divers pays du monde, sorti le mini-album Strictly Raw Vol. 1 en juin avec entre autre le titre « Cerebral », remixé « Very First Breath » pour Hudson Mohawke et « Bugatti » pour Tiga, et donné son premier concert en compagnie de Chilly Gonzales pour le projet Octave Minds, Boys Noize se prépare à une année 2016 remplie de surprises.

Site officiel
Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *