BORDEL DE LUXE: « partager un moment de joie et de bonne humeur »

  • Qui sont-ils?

BORDEL DE LUXE est un groupe créé en mars 2013 composé de : Hervé (le bassiste), Nick (le batteur), Fred (Percussions/platines), Dominique (Chant/Trombone/auteur/compositeur) , Arnaud (Trompette) , Théo (chant/guitare/celui par qui tout est arrivé/auteur/compositeur), Michel Eskenazi (Ingénieur du son). 

Leur style est  à la croisée des chemins entre rock alternatif et rock festif, ils mêlent leurs différentes influences musicales dans des mélodies énergiques et populaires sur des textes en français, en espagnol ou en anglais. Leur univers est « celui de la rue, des destins cabossés, des travers d’une société qui les révoltent parfois, des amours contrariés, de la misère au quotidien mais toujours avec l’envie de transmettre l’espoir, de partager un moment de joie et de bonne humeur pour se battre contre l’indifférence et la soumission« .

Ils feront leur premier concert un mois après leur création, en avril 2013 et les dates s’enchaîneront très vite avec plus de 20 représentations entre avril et décembre de cette année, dont Luxey (Festival Musicalarue), la Fête de l’Huma et Bastid’Art.

Faire leurs propres choix, aller à la rencontre des autres, faire de la scène leur priorité et exercer leur métier comme des artisans, voilà leur crédo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *