BOOKA SHADE : Nouvel album et tournée avec Craig Walker

Booka Shade et l’ancien chanteur d’Archive Craig Walker viennent d’annoncer la sortie, le 7 avril prochain via Blaufield Music, de l’album ‘Galvany Street’. Le premier single ‘Babylon’ paraîtra le 3 mars, avec une face B exclusive intitulée ‘Changes’.

‘Galvany Street’ marque le nouveau départ du duo Booka Shade, qui a récemment refermé un chapitre avec le 10e anniversaire de l’album ‘Movements’ et du concert au Royal Festival Hall, qui allaient lancer leur carrière.

‘Galvany Street’ est un retour à leurs racines pop, en collaboration avec leur ami de longue date et ancien chanteur d’Archive Craig Walker. On compte également parmi les invités Urdur (GusGus), le chanteur australien Yates, l’artiste néo-londonien Daniel Spencer, avec également Mark Plati (David Bowie, Prince, The Cure) et Fritz Hilpert impliqué sur certains mixes.

Cet album paraîtra en CD, en éditions Deluxe 2xCD comprenant 5 bonus tracks, en vinyle, en format STEMS pour les DJs, ou encore en mp3 et en wav, sans parler du streaming. « Babylon » sera disponible en vinyle 12″, en format STEMS pour les DJs, en mp3, wav et streaming.

Les précommandes seront disponibles sur bookashade.com, chez votre disquaire, et sur les plateformes en ligne type iTunes ou Amazon, en plus des services de streaming comme Spotify ou Apple Music.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *