Barack Adama poursuit sa propagande avec le clip « Harvard » !

On savait que la Sexion d’Assaut était le groupe de rap français le plus populaire des années 2000. Avec la sortie du single « Zoner », le nouveau solo de Barack Adama, on a la confirmation que c’est également un vivier de nouveaux talents.

« La Sexion c’est un monde, un groupe d’amis. Chacun a son propre monde. Quand j’écrivais avec eux ou pour eux, j’étais obligé de m’adapter. Je me mettais dans leur peau. Maintenant, c’est mon monde, ma pensée » explique Barack, parolier, réalisateur d’albums et interprète émérite.

Dans ses nouveaux sons en solo, on retrouve tout ce qui a fait le succès de la Sexion : refrain puissant, lyrics habiles, énergie débordante. Et aussi quelque chose en plus, quelque chose d’autre. « Je suis en studio H24, ceux qui me suivent sur Instagram et Snapchat le savent. Je fais tout le temps de la musique. Ça devient un réflexe. Je suis comme ça depuis tout petit ».

Pas étonnant que « Zoner » soit d’une telle efficacité : c’est le métier de Barack, et sa passion pour le rap, qui font de ce titre magique un véritable classique.

Barack Adama (Sexion d’Assaut) transforme tout en or avec son clip « Parisien Magicien »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *