bAM HATSON NOUS INVITE DANS UN UNIVERS DE SENSIBILITÉ ET D’ONDES POSITIVES.

Le chanteur livre dans cet EP des textes anglophones intimistes. Sur une voix posée et soignée, bAM Hatson nous invite à travers « Sharing Notes » à nous ouvrir aux autres. Un voyage porté par le vent chaud d’une route de l’ouest jusqu’à la fraîcheur d’une balade en forêt.

Ses chansons sont douces et chaleureuses à la fois, ballades ou parfois presque pop/rock, à la croisée des années 70′ de Cat Stevenset d’actuels Georges Ezra ou Adam Cohen.

Ouvert à toute collaboration, le chanteur s’associe en live avec Nicolas Casanova, musicien classique au cor d’harmonie. Et l’association, aussi atypique et inattendue soit-elle n’en est pas moins efficace.

La musique de bAM Hatson se fait dansante, swingante, balançante.
Elle imprime ses rythmes, sa cadence, ses mélodies.
L’artiste, simple et talentueux à la fois, affiche toujours une pointe de malice. De quoi conquérir en concert un public qui ne manquera pas de prêter un peu sa voix ou de claquer des doigts la mesure.

Tout en restant à l’essentiel, bAM Hatson parle d’amour avec un grand coeur et nous invite à prendre le temps de profiter de la vie du côté optimiste. Aux antipodes des tubes fm et des soirées agitées. Un moment appréciable, sincère et convaincant, tout simplement.

Les prochains concerts :
– 17/09 @ Casino d’Evaux les bains (23) en duo
– 24/09 @ La Grange à Jean, Chouvigny (03)
– 29/09 @ Le Tremplin, Beaumont (63)
– 4/10 @ Foire Expo, Montluçon (03)
– 13/10 @ V’n’B, Montluçon (03)

http://www.bamhatson.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *