Audrey Valorzi: le charme électro à la Française.

  • Qui est-elle?

Audrey Valorzi c’est la chanteuse qui agite la planète clubbing depuis que l’on a écouté sa voix sensuelle sur Be The Best de David Vendetta.

Depuis, très courtisée par les Djs français et étrangers elle signe de prestigieuses collaborations et featurings. Un parcours atypique et surprenant pour cette jeune artiste issue du conservatoire qui a réussi en quelques années seulement à se faire une place et à faire partie des rares artistes féminines françaises électro house et dance à briller tant par ses qualités d’interprète que d’auteur. La jolie frenchy cumule tous les atouts pour rivaliser avec les chanteuses anglo-saxonnes avec sa voix terriblement sensuelle et mélodieuse à souhait.

  • I SEE, LA BANDE ORIGINALE DANCEFLOOR DE L’ETE 

 La chanteuse prend son envol et signe son premier projet solo avec « I See ».  Le résultat : un titre pop dance résolument calibré pour l’été.  Autres atouts de I See, du rythme, du peps et un texte positif et happy !  Un titre efficace et véritablement rafraîchissant pour l’été que nous dévoile la jeune demoiselle qui n’en finit pas de nous surprendre.

Une réflexion sur “ Audrey Valorzi: le charme électro à la Française. ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *