ATILI: Nouveau single Going On feat. Panda Dub, tournée Télérama Dub Festival !

ATILI s’est imposé comme un producteur incontournable. Comptant à son actif de nombreuses collaborations, ATILI a souvent été un soutien de premier choix pour beaucoup d’artistes qui ont fait appel à ses productions. Largement plébiscité par les playlists radio en France et à l’étranger, chacune de ses interventions fait l’unanimité, toutes réussies et inspirées.

Sur scène, ATILI ne se ménage pas : outre ses dates en solo, il accompagne également Biga*Ranx sur son « 1988 Tour » pour des shows toujours plus poussés et largement soutenus par les prouesses du producteur. De ses collaborations avec des artistes tels que Biga*Ranx, Big red, Gappy Ranks, Joseph Coton, Prendy …reste une base « Skank Music » que ATILI affectionne tout particulièrement. 

Mais ATILI poursuit son exploration des musiques électroniques et ajoute des ingrédients dont on peut trouver l’origine dans la scène Reggae et « Bass Music » Londonienne.

Un savant mélange de hip hop, d’éclectro et de dub qui permet à ATILI de reprendre la parole avec son single, « Going On » feat. Panda Dub , dans lequel la magie opère une fois de plus avec Panda Dub aux côtés du producteur, mêlant leurs influences à la perfection. Nul doute que ce nouvel opus, en collaboration avec Brigante Records, saura ravir toutes les oreilles.

En tournée lors du Télérama Dub Festival:

https://www.facebook.com/atilibandalero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *