ARIGATO MASSAÏ : nouveau clip filmé au drone !

Les chemins de Raphael Aucler et Victor Belin se croisent pour la première fois en 1999. Chacun de leurs cotés, les deux multi-instrumentistes passent le début des années 2000 à affuter leurs lances de professionnels des studios auprès d’artistes comme Sporto Kantes, Claude Nougarro, Noir Désir…

C’est en 2014 que, forts de 15 années d’expérience de réalisateurs sonores, le duo décide de faire naitre Arigato Massaï. Au delà d’une rencontre de cultures, ce nom évoque surtout une certaine culture de la rencontre.

Rencontre entre Raphael et Victor, entre sonorités électroniques et feeling acoustique, entre le groupe et les différents collaborateurs avec qui ils donnent vie à leurs compositions. On retrouve cet élément fondamental dans l’EP Waifu Material (2015) et le single « Don’t Let Go » (2016) où se mêlent mélodie accrocheuses et arrangements millimétrés.

Horizons, leur second EP, est paru le 19 mai 2017 sur le label Diez Music avec pour premier extrait le titre « Later » en featuring avec Flo Malley.

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *