Après un single « ton Image » sorti en mai dernier, et un Clip tourné dans au Japon, l’artiste lyonnais KAZODAH récidive avec un nouveau titre : « Tout quitter ».

« Tout quitter » est un titre pop urbain qui nous invite à l’évasion. Kazodah nous fait prolonger les vacances avec un son qui nous donne envie de bouger, et de nous aussi : tout quitter. Sur un son produit par le Beatmaker Smook Weed ( Ridsa, El Matador, Dj Kayz..), le clip a été tourné sous le soleil de Tenerife.

Qui est KAZODAH ?  Kazodah est un chanteur-auteur lyonnais .Il plonge littéralement dans le rap et le ragga-hiphop aux début des années 2000. Il commence à faire ses armes d’interprète en étant membre des groupes « FRVSENS » ou plus tard encore « ALARME » .  Durant sa jeune carrière, l’artiste a collaboré avec divers artistes de la scène rap ou hip hop comme Soprano, El Matador, Sixcoup MC, Marechal, LEAK, Ravage.Depuis un an , il travaille sur un nouveau projet, plus « personnel ».  Il s’entoure alors d’une nouvelle équipe.
Il peaufine donc les futurs morceaux qui feront partis de son repertoire ou il cherche constamment de nouvelles sonorités en alliant le Dancehall, le reggae, la pop et même la variété .  
On dit de lui qu’il est un artiste atypique et une figure montante de la scène POP URBAINE qu’il faut surveiller de prêt. 

Lien vers le single : http://smarturl.it/fsymu7
Lien vers Facebook : https://www.facebook.com/kazodah/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *