Après La Discorde, Louis Arlette nous révèle la vidéo de Tokyo, un nouvel extrait de son dernier album Des Ruines et des Poèmes.

Après La Discorde, Louis Arlette nous révèle la vidéo de Tokyo, un nouvel extrait de son dernier album Des Ruines et des Poèmes.Direction le Japon, donc, pour un voyage onirique révélant la psyché romantique et tourmentée du chanteur. Louis Arlette nous propose aujourd’hui le clip de Tokyo, réalisé par Alex & Fab. « La ville de Tokyo n’est-elle qu’une chimère, une vision enchanteresse qui disparaît dès qu’on la touche du bout des doigts ? Et si l’on pouvait savoir avec certitude où commence et où s’arrête le rêve, le voudrait -on vraiment ?« 
Des Ruines et des Poèmesselon Louis Arlette, est seconde naissance pleine de puissance et de rage. Le chanteur y incorpore des beats mécaniques pour y faire parler ses influences électroniques. Ainsi chaque morceau se veut frais et nouveau.Ce second album pleinement abouti représente une épopée grandiose servi par la puissance de ses arrangements et de ses textes à la beauté sincère. Des Ruines et des Poèmes représente pour l’artiste un seconde naissance. Ce disque irradie de puissance et de rage, déborde de beautés héroïques, de morsures magnifiques, de tumultueuses amertumes.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *