Après la création de plusieurs morceaux « électro pop Chill-Out », M.SIID vous présente aujourd’hui 3 titres issus de son projet musical.

M.SIID est un artiste qui souhaite vous présenter son univers musical aux sonorités électro « Pop Chill-Out oriental », pour porter des mots très rêveurs et imagés mais sur des sonorités « pop » modernes et bien actuelles.
Après avoir étudié le chant et la musique au conservatoire de Levallois Perret au sein du pôle variétés de Jasmine Roy et Mathieu Gonet, M.SIID obtient des petits rôles dans des comédies musicales pour enfants dans des théâtres parisiens. A paris il rencontre BIZBI compositeur et arrangeur et collabore avec lui sur plus d’une dizaine de morceaux. Apres plusieurs années sur Paris, M.SIID redescend dans son sud natal où il chante professionnellement dans des cabarets et orchestres de variétés reconnus de sa région.

Mais la création de son univers et de ses chansons reste sa priorité.
Aujourd’hui il vous livre trois chansons qui en font partie et espère qu’elles vous donneront envie d’en savoir plus…. 

« COCOON (feat. BIZBI) : Cette Chanson a été écrite et composée avec BIZBI compositeur et arrangeur, à Paris, en plein hiver, pour refléter que c’est dans les bras son alter ego que l’on peut trouver un sentiment de plénitude, de réconfort et créer son cocon. Des sentiments simples qui sont mis en relief avec un arrangement « Chill-out électro & oriental ». 

MARIA MAGDALENA (feat BIZBI) C’est une reprise du célèbre tube de la chanteuse allemande Sandra. La chanson est complétement réarrangée par BIZBI pour faire revivre ce morceau au travers de sons électro très affutés pour que ma voix puisse porter ces mots qui parlent des jeux d’amours intemporels entre les individus. 

OCEAN (feat Armon) est une chanson que j’ai écrite et composée en featuring avec le groupe DJ ARMON basé à milan en Italie. Tombé amoureux de ces sons « tropical house », M.SIID parle d’un amour qu’il voudrait parfait et qu’il construirait par-delà la terre, le soleil au zénith et l’océan a perte de vue. »

https://www.facebook.com/M.SIIDoff/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *