Après Fingers Crossed porté par le single Here We Are, le duo Part-Time Friends est déjà de retour

Après Fingers Crossed porté par le single Here We Are, le duo Part-Time Friends est déjà de retour le 30 mars avec son second album Born To Try. Armé de onze nouveaux titres qui s’enchainent sans baisse de régime, le duo affûte comme jamais son songwriting et muscle des titres qui gagnent en fluidité, portés par une dynamique pop jaillissante.

Florent et Pauline se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Autodidactes complets, ils ont un rapport intuitif aux harmonies qu’ils nourrissent de leur passion pour la pop anglo-saxonne d’hier et d’aujourd’hui.

Enregistré au Pays de Galles au mythique studio Monnow Valley, et réalisé par Tom Manning, Born To Try est rempli de joyaux pop ensorcelants comme Ghost Away, ou le nouvel extrait Glitter in My Eyes. Avec ce second disque, Part-Time Friendsest de retour avec un disque qui met la barre plus haut, témoigne de la maturité de compositeurs de ce duo surdoué pour écrire des mélodies fulgurantes et terriblement accrocheuses. Part-Time Friends chante à deux voix des titres que l’on voudrait reprendre à tue-tête, à commencer par le nouvel extrait Glitter in My Eyes.

Part-Time Friends est de retour le 30 mars avec son nouvel album Born to Try.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *