Après « Face A », Alexandre de La Baume publie sous le nom d’Albé la « Face B ».

Après l’EP Face A, sorti avant l’été, Alexandre de La Baume publie sous le nom d’Albé Face B. Les deux EP sont réunis dans un premier album solo Face A+B, attendu le 10 novembre sur le label Simple.

En marge de Singtank, le duo qu’il a créé avec sa sœur Josephine, Alexandre de la Baume continue sa carrière de mélodiste sous le nom d’Albé. Pour faire découvrir son album Face A+B, Albé a mis en ligne la vidéo de 100 Degrees.
100 Degrees, c’est l’histoire d’un couple qui s’échaude et qui se réchauffe, dans un va-et-vient entre tension nerveuse et tension sexuelle à haute température où se rencontrent reproches, frustrations et désirs.
Dans le clip de 100 Degrees, extrait de l’album Face A+B, on découvre Albé et son groupe en concert dans un étrange cabaret japonais où les shows tantôt sensuels, tantôt burlesques racontent en danses et en images l’histoire de cet amour. Albé nous raconte cette histoire d’abord sans le noir, et peu à peu son visage s’illumine de scintillements multicolores de plus en plus forts à mesure que son chant s’intensifie.

Alexandre de La Baume dévoile son projet Albé avec ce premier EP Face A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *