Antoine HLT : « Love is LOL »

  • Qui est-il ?

Passionné depuis son plus jeune âge par différentes formes d’expression artistique, Antoine HLT s’adonne aussi bien à l’écriture qu’à la peinture, le théâtre ou la BD (il décroche en 2004 un prix national au Concours de la Bande Dessinée scolaire d’Angoulême).

Antoine3Mais c’est la musique qui prend le dessus quand Antoine, à 24 ans, autoproduit « Summer love », son premier single, qui lui permet de concentrer ses centres d’intérêt éclectiques: paroles, composition, chant, mais aussi pochette et clip sont de son cru.

Influencé par des années 80 dont il aime le son et les mélodies, Antoine prend le parti pris d’un univers bien personnel, à la fois rétro et intemporel, ce que confirme son deuxième single, « Love is LOL », aux sonorités 80’s plus poussées et au texte plus piquant.
Antoine compte bien poursuivre ce travail de longue haleine: avec l’aide de ses arrangeurs, il planche sur de nombreuses nouvelles chansons…

  • Son dernier single en date: Love is LOL, CD maxi 4 titres

Antoine2Pour ce deuxième disque autoproduit, le choix s’est porté sur un format digisleeve ouvrant, permettant, outre les crédits et les paroles, l’inclusion de strips de BD et ainsi de valoriser le support physique, malheureusement en déclin.

Si « Love is LOL » est décliné en trois versions, il ne faut pas oublier la présence d’ « Etres de chair, êtres de pierre », balade témoignant d’une ambiance plus acoustique et poétique.

  • Si tu avais droit à un vœu  lequel ferais-tu ? « Continuer à m’épanouir dans ce que je fais, et au contact si précieux des autres. »
  • Suivez-le: facebook home

Une réflexion sur “ Antoine HLT : « Love is LOL » ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *