Angry Beards Duo: 20 doigts, 12 cordes, 4 tympans, 2 bouches et 2 barbes

  • Qui sont-ils?

Depuis Mars 2014, Angry Beards Duo arpente les scènes du Maine et Loire, de la Mayenne, et de la Loire Atlantique en présentant un concert intimiste cousu de rythmes folk et de mélodies soul.

Depuis leur rencontre en 2010, les deux musiciens composent, écrivent et arrangent leur musique ensemble. En acoustique, portés par leurs guitares et leurs deux voix, ils créent et dévoilent un univers où les mots et les notes illustrent des humeurs, des états d’âme, leurs vies…Et ils vivent leur musique, et leur musique prend vie, au travers de leur amitié et de l’osmose qui en émane.
S’ils sont sur scène depuis peu sous le nom de Angry Beards Duo, les deux barbus ont une belle expérience de la musique et ils se retrouvent à la croisée de leurs influences qui vont du jazz-manouche au funk, en passant par la chanson, le blues, et la folk.

« Nous sommes sur la fin d’un projet ULULE que nous achevons positivement.  Il a été utile au financement du 1er EP ainsi qu’au travail d’un graphiste sur nos visuels. De plus, nous avons été sélectionnés pour une session acoustique live avec Quai Baco qui aura lieu le 11 septembre prochain. Enfin, nous passerons sur ANGERS TV, émission Rocking Angers, le 12 septembre prochain à 19h45. »

  • Si tu avais droit à un voeu lequel ferais-tu ?

« Tourner, faire des concerts et encore Tourner… jusqu’à ne plus savoir qui on est.  Et peut-être un nouveau CD pour 2015? »

  • Suivez-les : facebook home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *