AMONO, financement participatif de son album: 70% en 3 jours!

PRODUISEZ LE, IL JOUE CHEZ VOUS!

Nicolas Hamoneau, auteur-compositeur-interprète, lance une collecte de fond participatif pour produire son nouvel album. Celle-ci se déroule jusqu’au 24 juin!

QUI EST-IL?

Vous avez pu le découvrir sur scène avec le groupe « Hamôn est sur la Lune » ou dans les pièces de théâtre Gustave et Clémence ou Chroniques de Creuse avec les troupes La Calembredaine et Barouf&Loupiote.

En mars 2018, il a suivi un stage de formation Auteur-Compositeur-Interprète à la Manufacture de la Chanson à Paris: une école qui a vu passer nombre d’artistes reconnus (Gauvain Sers, le compatriote creusois, Ben Mazué, Soan, Lââm, Jeph de Tournée Générale)! La rencontre avec ce lieu, reconnu pour la qualité de ses formations, les formateurs et les stagiaires l’a permis de reconstruire une identité artistique. Il a pu ainsi affirmer ses compétences musicales, ses savoir-faire en écriture et interprétation et d’ aller…vers son nouveau projet : Amono, poète musicien entre rêve et révolte.

Il est aujourd’hui déterminé à mener à bien ce projet.

OÙ et COMMENT?

Les 7 pistes de l’album seront enregistrées en septembre 2018 au Studio associatif de la Baraque à Saint-Pierre-Chérignat en Creuse.  Nicolas interprétera le chant, la guitare, l’harmonica et le kazoo. Maxime Dufour (Limoges, Silent ScreamExorcizerGolbhutCaldera et diverses apparitions pour des ciné-concerts) réalisera la batterie, tandis que David Forgione sera à la contrebasse.

SOYEZ LES ARTISANS DE MON ALBUM!

Ce sont les contributeurs qui choisiront les 7 titres parmi une douzaine de compositions, qui seront soumises au vote: ils seront  les artisans de l’album!

ET IL Y AURA DES CONTREPARTIES !

Selon la hauteur de la participation, les contributeurs recevront des contreparties: choisir les titres qui seront sur l’album, des posters, l’album, votre nom sur la pochette du cd, une invitation au concert privé au domicile de l’artiste, une chanson écrite pour vous ou un concert dans votre salon!

lien de la campagne: http://fr.ulule.com/amono

Page Facebook : http://www.facebook.com/AmonoChanteur

Site web: http://www.amono.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *