AMERY : UN VOYAGE DIY POUR LE CLIP DE CALIFORNIA LOVE

Cet été, partez sur les routes avec le clip très personnel d’AMERY pour son dernier single California Love !

L’étoile montante de la pop belge a lancé sa carrière l’année dernière avec l’hymne feel-good So Good. Chanson après chanson, sa voix unique et ses ondes positives ont su séduire des millions d’auditeurs sur les plateformes de streaming, les radios nationales mais aussi l’iconique Elton John !

Produit par James Lowland, son quatrième et dernier titre California Love est sorti en juin et est déjà apparu dans plusieurs playlists officielles aux quatre coins du monde, sur Spotify comme sur Deezer (Hot New DanceDeep Delight ainsi que Hits del momento de Deezer Italie et Selección Editorial en Espagne). Le 2 juillet, le chanteur de 21 ans dévoile un visuel très moderne pour le morceau en question.

Loin des clips traditionnels tirés à quatre épingles et parfois irréels, California Love puise ses influences dans les réseaux sociaux où nous documentons notre quotidien par bribes de 10 secondes sur Instagram et Snapchat ou à travers des vlogs sur YouTube. Inspiré par ce format actuel, AMERY opte pour une approche fraîche, intimiste et proche de son public en se filmant lui-même durant la majorité de sa vidéo. Équipé d’un téléphone portable, d’une Go Pro et d’un vieux caméscope, il transporte son audience le temps d’une escapade ensoleillée, pleine de beaux souvenirs.

AMERY invite à présent ses fans à faire voyager son morceau en le téléchargeant afin de l’utiliser pour accompagner des images des villes où ils vivent ou séjournent dans leurs stories sur Instagram et vlogs sur YouTube. Ils peuvent ensuite mentionner @officialamery et #californialove pour être repostés par AMERY. Cet été, let’s #sharethelove!

YouTube : http://youtube.com/ameryofficial
FB/IG/Twitter : @officialamery
www.ameryofficial.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *