Allipseur se la joue french love avec leur 1er titre « J’adore »

  • Qui sont-ils?

Le duo est composé de la chanteuse électro française Audrey Valorzi bien connue des clubbers pour ses collaborations avec les célèbres Djs David Vendetta et Laurent Wolf et pour ses titres dancefloor comme « Invasion of love » et de son ami Frank Dona musicien Dj et remixeur entre autre de David Guetta. Alors que son titre « Another day » en association avec Alban Clavero continue depuis plusieurs mois à squatter les ondes de radio FG, la chanteuse et auteur trouve encore l’inspiration et ne s’interdit rien.

  • « J’adore » leur premier titre, véritable french love song.

Le duo dévoile son 1er single, un titre house en français qui groove à souhait sur lequel la chanteuse pose sa voix détachée, douce et hypnotique.  Le résultat de la collaboration de ces deux amis est à la hauteur des deux artistes familiers de la Techno Parade : un titre chic et élégant, groovy et classe dans la tendance actuelle.
«J’adore », l’amour à la française d’Allipseur avec en toile de fond la ville la plus romantique, Paris ! Un titre pour danser tout l’été et bien encore après !

  • Si tu avais droit à un  vœu  lequel ferais-tu ? « Sans hésitation la paix dans le monde. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *