Albin Lee Meldau 1er Lauréat du ANCHOR AWARD 2016

Samedi 24 septembre 400 invités ont assisté au ANCHOR -Reeperbahn Festival International Music Award, présenté pour la première fois au théâtre St Pauli de Hambourg. 

Les membres du jury Tony Visconti, Emiliana Torrini, Ray Cokes, Anna Ternheim, Y’akoto et James Minor ont difficilement fait leur choix après avoir vu les huit nominés performer lors du Reeperbahn Festival.

Albin Lee Meldau a vraiment impressionné les fans et membres du jury avec son mélange d’influences pop/soul unique et non conformiste le tout lors d’une performance captivante.

The ANCHOR – Reeperbahn Festival International Music Award a eu lieu pour la première fois cette année. Ce prix a pour but d’établir de nouveaux standards pour les talents les plus prometteurs sur la scène internationale.

Alex Schulz, créateur du prix et directeur du Reeperbahn Festivalest heureux que la première édition ait été un tel succès : « La scène musicale internationale a besoin de standards de qualité qui soient respectés à la fois par les fans et l’industrie musicale. Maintenant nous avons ANCHOR. C’est une reconnaissance du talent du lauréat, et les nominés profitent de l’attention portée à ANCHOR »

Pour plus d’informations à propos d’ ANCHOR 2016 : www.anchor-award.com

A propos du lauréat Albin Lee Meldau:
www.anchor-award.com/albin-lee-meldau-de.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *