Albé a mis en ligne la vidéo LSD TV, titre qui a marqué le début de sa carrière solo

En marge de Singtank, le duo qu’il a créé avec sa sœur Joséphine, Alexandre de la Baume continue sa carrière de mélodiste sous le nom d’Albé. Pour faire découvrir son album Face A Face B qui réunit deux faces qui se complètent et dévoilent la variété de ses talents de compositeur, Albé a mis en ligne la vidéo LSD TV, titre qui a marqué le début de la carrière solo d’Albé.

« LSD TV (le son de ta voix) est la dernière chanson de mon nouvel EP, Face B, et la toute première que j’ai écrite en tant qu’Albé, la première que j’ai déposé anonymement dans la boîte aux lettres d’une amie. Elle résume assez bien le sens d’Albé pour moi dans ses deux parties : une première moitié qui est un aveu timide, et une deuxième moitié purement instrumentale qui lui répond fougueusement en musique. » 
Albé qui compose également pour le cinéma et la télévision sort deux EPs réunis en un disque Face A Face B, réalisé avec Emile Larroche et mixé par Samy Osta. Une belle découverte pour tous les amoureux de la pop finement ouvragée.

Albé: Découvrez le clip « Des Yeux Bas »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *