À la découverte d’un rappeur US prometteur: Nick Jordan !

Nick Jordan est un artiste Hip-Hop originaire de Los Angeles, Californie. Travailleur acharné depuis le début, Nick travaille constamment sur de nouvelles chansons et de nouveaux clips. Après des mois d’attente, c’est finalement en juin 2018 que Nick dévoilera son premier album éponyme.

Mon nouvel album est un album éponyme. Il comprend 10 titres à succès qui vous feront tomber amoureux, pleurer, boire une bière et faire un back flip dans l’Océan Pacifique. La plupart des paroles et des beats m’ont été envoyés par mes écrivains et producteurs fantômes qui vivent dans une galaxie différente, grâce à ce nouveau système de messagerie dont personne n’a entendu parler, sauf moi. J’espère que vous aimerez l’album !” declare Nick.

Il continue : “Je ne peux pas dire qu’une chanson spécifique représente tout l’album, mais j’ai un clip pour 6 des 10 morceaux présents sur l’album. Je serai ravi sur vous les regardiez tous !

Vous pouvez désormais découvrir l’album de Nick sur les plateformes de téléchargement : https://fanlink.to/nickjordan ! Mais ce n’est pas tout ! Nick a également sorti un clip pour son morceau “Real”, que vous pouvez sans plus attendre découvrir ICI !

Sur les réseaux sociaux
Facebook | Twitter | Spotify | YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *