A découvrir en vidéo, le remix par Boulevard des Airs de La Déclaration

Debout sur le Zinc fête 20 ans de concerts, de tournée, d’album et de succès sur un vaste coffret anniversaire couvrant les années 1997 à 2017 et présentant la discographie et des bonus. Après la version réarrangée des Mots d’Amour avec Mamani Keita, c’est un nouveau titre phare de l’histoire du groupe que nous présente aujourd’hui Debout sur le Zinc, le remix de La Déclaration par Boulevard des Airs.
Debout sur le Zinc fête ses 20 ans de carrière dans un vaste coffret comprenant les dix albums enregistrés par le groupe, sans oublier inédits, titres live, collaborations diverses et variées… 20 ans après, ils sont toujours debout, toujours en tournée, et sortent un coffret marquant leurs vingt ans. Le groupe tient le haut du pavé de la scène française avec les ingrédients qui ont forgé l’identité de la bande : écriture en prise avec l’actualité mondiale ou littéraire, un regard mélancolique, des accents yiddish ou tziganes dans l’orchestration, l’autocensure à distance, des concerts inoubliables à l’énergie contagieuse… Et toujours l’envie du début et l’excitation palpable !
A découvrir en vidéo l’un des beaux bonus du coffret de Debout sur le Zinc, le remix par Boulevard des Airs de La Déclaration .

Debout sur le Zinc fête ses 20 ans de carrière dans un vaste coffret…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *